Le foulard et l’écharpe sont devenus les accessoires incontournables de tout dressing. Des accessoires tendance qui se portent autour du cou, dans les cheveux, à l’anse du sac à main. Ou en guise de ceinture sur un pantalon. Découvrez les foulards et écharpes de la marque Storiatipic.

Storiatipic, des foulards et écharpes avec de la personnalité

Avoir des foulards et écharpes Storiatipic dans votre armoire, c’est y faire entrer les couleurs, le soleil, la gaieté, l’ailleurs. Et chasser la morosité du trop classique. Créée en 2007, la marque s’est fait connaître à travers le monde comme une marque de caractère. La créatrice Marie Gozard s’inspire de ses nombreux voyages pour imaginer ces motifs atypiques, gais et lumineux. Elle utilise des matières naturelles comme le lin, le coton, la laine ou la soie. Et des associations de couleurs inédites qui donnent du peps à vos tenues. Et ne les font ressembler à aucune autre.

Des collections femmes et hommes

Si depuis 2007, Storiatipic crée notamment des foulards en coton pour les femmes, les hommes ne sont pas en reste. En effet, Storiatipic propose aux hommes de nombreux foulards et écharpes, dans des couleurs et motifs très originaux. Un savoir-faire unique, de belles matières, des thèmes colorés, les écharpes et foulards ont de la personnalité. Écharpes en laine pour l’hiver, foulards en coton pour l’été, la marque Storiatipic ose les mariages de couleurs, de motifs. De sorte que porter un accessoire de la marque Storiatipic, c’est devenir soi-même atypique.

Storiatipic foulard

Storiatipic, ce sont aussi des accessoires de maroquinerie

Storiatipic ce sont certes des foulards et écharpes de marque distribués dans 700 points de vente à travers le monde. Mais pas seulement. La marque a développé des articles de petite et grande maroquinerie ainsi que du prêt-à-porter. Pochettes, sacs, chemises et robes en coton. Mais aussi gants imprimés en polyamide. Un seul mot d’ordre : un foisonnement de couleurs qui invite au voyage.

Marque reconnue dans le monde des accessoires, Storiatipic trouve son inspiration dans le brassage des cultures. Depuis sa création il y a 14 ans, Storiatipic est devenue leader en France sur le marché de l’accessoire. Des foulards dans des matières nobles, avec des tons chamarrés, pour hommes comme pour femmes. Mais aussi de la maroquinerie et du prêt-à-porter. Mêler tradition et modernité, savoir-faire ancestral et techniques de pointe, c’est le défi relevé par Marie Gozard. Celui d’une marque qui se démarque !